Licence médicale de télémédecine

Lors du déploiement de votre pratique de télémédecine / télépsychiatrie, il est important d’explorer les lois et les exigences en matière de licences médicales en ce qui concerne votre état et de communiquer avec les patients en dehors de votre état. Pour garantir le succès, nous recommandons les étapes suivantes:

Votre temps est précieux

Commencez votre pratique de télémédecine / télépsychiatrie dans votre état actuel de permis. Cela vous aidera à améliorer la rétention des patients et à attirer de nouveaux patients sans besoin de licence supplémentaire. Ce nouveau forum de traitement vous rassurera et perfectionnera votre pratique en ligne.

Planning d’affaires

Votre plan d’affaires est une partie importante de l’avenir de votre cabinet. Créez un plan d’expansion de la télémédecine / télépsychiatrie pour évaluer les États qui offrent les opportunités les plus prometteuses pour les nouveaux patients, ciblés par votre expertise.

Licence multi-états

Lorsque vous êtes prêt à traiter des patients de télémédecine / télépsychiatrie à travers les différents états, un consultant médical expérimenté en matière de licence est le moyen le plus efficace pour obtenir une licence extra-étatique et en savoir plus sur les exigences de chaque état.

Répertoire des licences médicales

Les consultations en ligne non seulement donnent des résultats positifs, mais elles améliorent l’accès aux soins pour les patients qui ont des difficultés à se rendre dans votre bureau ou pour ceux qui ont besoin de visites ou de bilans fréquents.

Répertoire des licences médicales a établi des relations avec tous les conseils de délivrance des licences médicales de l’État. Ils connaissent très bien les exigences et les processus de candidature de chaque État et se feront un plaisir de vous fournir une consultation gratuite pouvant inclure:

  • Comprendre les exigences de chaque État en ce qui concerne les pratiques de télémédecine, les licences médicales complètes sans restriction et la prescription en ligne de médicaments
  • Remplir les dossiers et demander des vérifications
  • Navigation dans les vérifications en arrière-plan et les références internationales
  • Surveiller les progrès et gérer toutes les étapes de suivi

 

Ils offrent des tarifs raisonnables par État, ainsi que des réductions groupées pour les licences multi-États. Les tarifs commencent à 525 USD par État (hors frais de conseil et de vérification) et sont réduits à 425 USD par État lorsqu’ils sont gérés par lots de dix États.

Les états de licence les plus populaires pour la télémédecine sont: HI, VA, TX, NY, IL, CA, AZ, PA, FL et NJ. La licence peut généralement être obtenue en un à quatre mois, selon l’état.

Le contenu de cette page est à titre informatif seulement. CloudVisit ne peut garantir les résultats des services fournis par le répertoire des licences médicales. Cette ressource est fournie uniquement pour votre information et votre commodité. Il ne s’agit pas d’un conseil juridique et ne constitue en aucun cas une approbation ou une association entre CloudVisit et le répertoire des licences médicales.