FAQ sur la télémédecine

Quelles sont les exigences de CloudVisit en matière de vitesse de connexion internet?

Une connexion avec une vitesse de téléchargement de 2 Mbs et une vitesse de 1,5 Mbs est requise pour prendre part à des sessions de chat vidéo. Une connexion de 5 Mbs / 3 Mbs est requise pour une qualité vidéo haute définition.

Dois-je acheter du matériel coûteux ou télécharger un logiciel spécial?

Définitivement pas! Une webcam et une connexion internet haut débit sont tout ce dont vous et vos patients avez besoin pour mener des sessions en ligne via CloudVisit. La plupart des nouveaux ordinateurs et ordinateurs portables ont des webcams intégrées. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez facilement en acheter un dans un magasin d’électronique ou sur un site Web à un prix très abordable. CloudVisit étant basé sur le Web, il n’ya pas de logiciel à télécharger et vous aurez automatiquement accès aux mises à jour et aux nouvelles fonctionnalités.

Quel plan CloudVisit convient le mieux à ma pratique?

Cela dépend de votre budget et de la façon dont vous traitez les patients. Notre tableau de comparaison des plans est un excellent point de départ. Nous sommes heureux de vous aider à choisir le plan qui vous convient le mieux.

CloudVisit est-il compatible avec HIPAA?

Nous sommes heureux que vous ayez demandé. Oui, les trois plans CloudVisit sont conformes à HIPAA. Nos fonctionnalités de sécurité améliorées garantissent que chaque bit de données stocké et partagé via CloudVisit est entièrement crypté avec des informations sécurisées.

CloudVisit va-t-il s'engager dans un accord de partenariat commercial (BAA)?

Oui, conformément aux directives HIPAA, nous présentons un BAA à chaque pratique et organisation utilisant CloudVisit.

Quand puis-je commencer à planifier des séances de thérapie en ligne?

L’installation est rapide et simple. Avec CloudVisit Télémédecine Prime, vous pouvez commencer à planifier et à organiser des rendez-vous de télémédecine dans un délai d’une semaine. Puisque CloudVisit Télémédecine Enterprise et CloudVisit Institution incluent un portail de connexion personnalisé, la configuration prend environ 3 à 4 semaines.

Comment les patients fixent-ils leurs rendez-vous?

La planification des rendez-vous dépend du plan CloudVisit que vous choisissez. Avec CloudVisit Télémédecine Prime et CloudVisit Télémédecine Enterprise, les patients peuvent consulter votre calendrier de disponibilité et demander des rendez-vous en ligne. CloudVisit Institution met la planification à la disposition de vos administrateurs cliniques pour une prise en charge aisée des patients sur site.

Puis-je définir les heures de rendez-vous?

Absolument! Vous avez un contrôle total sur votre calendrier, votre disponibilité et toutes les confirmations de rendez-vous. Il est facile de définir des heures régulières en ligne ou de gérer votre horaire de semaine en semaine.

Que se passe-t-il pendant une session de télémédecine?

Pour commencer votre session en ligne, vous et votre patient chacun ouvrez une session sur votre page de portail. En cliquant sur un bouton, vous vous voyez face à face à l’écran et vous dirigez votre session comme au bureau. Si vous utilisez CloudVisit Télémédecine Enterprise, vous pouvez enregistrer des notes de session et inviter un tiers ou un quatrième parti à rejoindre votre session. Les notes que vous prenez pendant vos sessions sont stockées dans CloudVisit, mais peuvent également être exportées dans un fichier CCR à tout moment.

Comment recevoir le paiement pour les consultations en ligne?

CloudVisit Télémédecine Enterprise inclut la facturation automatique des patients. Dès que vous confirmez un rendez-vous, nous débiterons la carte de crédit du patient en fonction de vos frais prédéfinis. Toutes les deux semaines, nous déposons vos frais de session collectifs sur votre compte bancaire, en retenant des frais de traitement nominaux. En centralisant le service des cartes de crédit, nous vous évitons les maux de tête et les dépenses liés à la gestion des sociétés émettrices de cartes de crédit et à la facturation des patients.

Nous avons plusieurs fournisseurs dans notre pratique. Pouvons-nous tous utiliser le même système de télémédecine?

Oui! Chaque plan CloudVisit est entièrement évolutif pour répondre aux besoins de toute pratique de taille. Avec les licences utilisateur individuelles, chaque médecin reçoit un identifiant unique pour la planification des rendez-vous, la tarification des sessions et les enregistrements des patients. Les sessions, les notes et les dossiers des patients sont tous gérés de manière sécurisée et séparée. Des comptes d’administrateur peuvent être ajoutés pour faciliter la gestion du calendrier, etc.