Piles à combustible à hydrogène

Hydrogen Fuel Cells - CloudVisit MRO software

L’inspection des actifs pour l’hydrogène et les piles à combustible, comme les piles à combustible stationnaires, exige une solution innovante. Logiciel de CloudVisit Énergie prend en charge toute maintenance ou réparation nécessaire dans cette industrie. Notre logiciel d’inspection à distance augmente le nombre d’inspections acceptées des piles à hydrogène et à combustible et maximise la qualité tout en réduisant les coûts.

Le logiciel de CloudVisit Énergie permet aux experts de l’industrie d’approuver la maintenance et les réparations sans jamais quitter leur bureau. De plus, les techniciens sur le terrain n’attendront jamais d’aide, et le temps de déplacement des experts de l’industrie sera considérablement réduit, ce qui augmentera le service et la satisfaction des clients. Cette communication à distance en temps réel comprend des check-lists, des vidéo et des échanges d’images garantissant le déploiement réussi de l’équipement ou de la station.

Le logiciel de CloudVisit Énergie comprend des fonctions telles que les captures d’écran et permet d’établir des rapports qui sont utilisés pour montrer la preuve de la qualité et les processus réalisés avec succès.