Pourquoi ne pas utiliser une plate-forme de vidéo-conférence telle que Skype pour Business™ ou Facetime™ ?

Le logiciel CloudVisit peut être utilisé pour les drones, les avions de ligne, les hélicoptères, les jets et les avions militaires. Il est différent de Skype pour les entreprises. Le logiciel d’inspection à distance de CloudVisit intègre non seulement des systèmes de gestion de projet et des listes de contrôle polyvalentes, mais inclut également des horodatages hyperliés vers des moments spécifiques dans les enregistrements; des images téléchargées, des connexions vídeo et audio, des captures d’écran annotées et des discussions entre autres avantages importants.  Tous les dossiers d’entretien de l’aviation sont sans papier et archivés dans le stockage en nuage, et vous pouvez facilement les télécharger sur votre disque dur.  Ces documents supplémentaires fournissent un dossier d’inspections d’aéronefs de qualité et témoignent de l’engagement à l’égard de la sécurité.

De plus, si un technicien en aéronautique sur place a besoin d’aide pour effectuer une inspection de la qualité, les experts en aéronautique en sont immédiatement avisés par courriel et dans le registre des séances. Les utilisateurs peuvent taper des commentaires sur l’état de la session et les envoyer par courriel à tous les membres.

Demandez une démonstration afin que nous puissions vous montrer comment notre logiciel de maintenance aéronautique de pointe peut être utilisé pour maximiser le contrôle de la qualité et la sécurité dans l’entretien et la réparation des aéronefs.

Un X rouge sur les logos Skype et FaceTtme