Comment puis-je annoter une image ?

Utilisez la fonction de capture d’écran du logiciel CloudVisit pour annoter une image et maximiser le contrôle qualité. Cette fonction vous permet d’améliorer la gestion de projet en capturant une image à partir d’un vidéo en direct à tout moment. Vous pouvez ensuite prendre des notes, encercler les aspects clés de l’image et plus encore. Par exemple, pour inspecter des endroits inaccessibles comme un cylindre de moteur, vous pouvez facilement prendre une photo en utilisant notre logiciel et un endoscope. Puis annotez l’image et prenez note. Enfin, utilisez la fonction de liste de contrôle polyvalente pour mettre à jour l’état de la réparation.

Une fois que le technicien aéronautique sur place a complété les étapes d’inspection nécessaires, vous pouvez prendre une autre image pour que l’expert aéronautique puisse avoir une preuve vérifiable de l’inspection de sécurité complétée. L’image est enregistrée dans le dossier des fichiers de session afin que les autres membres de l’équipe puissent la visualiser à tout moment.

Demandez une démonstration pour que nous puissions vous montrer comment toutes les fonctions de la fonction d’annotation d’écran peuvent être utilisées pour maximiser le contrôle qualité et la sécurité dans l’industrie aéronautique.

fond gris avec un cercle bleu autour du contour bleu d'un document rectangle avec la silhouette bleue de deux montagnes et un soleil dessus