Liste de vérification polyvalente

une personne se rend à leur bureau sur un ordinateur portable

Liste de vérification polyvalente

  • Consultez la liste de vérification polyvalente du logiciel de maintenance CloudVisit Aviation à partir d’appareils de bureau et mobiles tels que les téléphones Android ou Apple iOS.
  • Importez une liste de contrôle principale conçue pour l’inspection d’un modèle d’aéronef spécifique et créez une base de données en ligne. Saisissez des données en direct pendant une session vidéo-conférence pour noter les progrès de l’inspection et de la réparation des aéronefs, puis exportez-les dans la liste de contrôle pour archiver toutes les informations dans le nuage pour un archivage sans papier.
  • Créer une liste de contrôle impromptue pendant une session de conférence vidéo pour traiter et maintenir un enregistrement de maintenance.
  • Le logiciel de maintenance CloudVisit d’aviation a la possibilité d’importer une feuille de calcul en tant que liste de contrôle principale et de l’utiliser à plusieurs reprises. Utilisez-le comme feuille de calcul principale pouvant être dupliquée pour assurer le contrôle de la qualité des inspections et des réparations sur un modèle d’aéronef spécifique.
  • Ne compromettez jamais la sécurité des aéronefs. La liste de contrôle polyvalente d’aviation de CloudVisit garantit qu’aucune étape n’est jamais négligée lors d’une inspection ou d’une maintenance technique. Mettez à jour le statut de chaque tâche dans la liste de contrôle, commentez et organisez les sessions à l’aide d’étiquettes.
  • Téléchargez des images annotées, des descriptions de travail et des liens vers les deux éléments du dossier de session et d’autres sites Internet. Utilisez chacun de ces documents supplémentaires comme preuve du contrôle de la qualité des opérations de maintenance, de réparation et d’inspection, et pour vérifier que toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité des réparations d’aéronefs.
  • Ajoutez un horodatage aux enregistrements et activez un lien hypertexte, pour que le téléspectateur soit dirigé vers le moment spécifique dans une lecture d’enregistrement lors de l’inspection de l’aéronef. Le logiciel de maintenance CloudVisit Aviation permet de gagner du temps et de conserver un enregistrement de chaque étape de la réparation et de l’inspection des aéronefs afin de garantir la sécurité et le contrôle de la qualité tout en permettant une maintenance et une réparation optimales des aéronefs.
  • Ne perdez jamais de données: Toutes les informations de la liste de contrôle restent dans le nuage pour améliorer la qualité de l’inspection des aéronefs. Si un mécanicien certifié sur place par la FAA doit résoudre un problème immédiat ou oublier de fermer une liste de contrôle, chaque étape de la maintenance de l’aéronef est sauvegardée en temps réel, de sorte que les progrès de l’inspection ne soient jamais perdus.

Demandez une démonstration afin que notre équipe puisse vous montrer comment utiliser les fonctionnalités du logiciel d'Aviation de CloudVisit pour réduire le nombre d’aéronefs au sol.