Enregistrement d’écran et lecture

personne assise au bureau avec café et ordinateur portable au travail

Enregistrement d'écran et lecture

  • Le logiciel de maintenance CloudVisit Aviation permet à votre équipe de documenter chaque étape de la maintenance, de l’inspection et de la réparation des aéronefs. Une faible bande passante n’est jamais un problème, vous pouvez capturer des images de qualité des inspections et les stocker dans le nuage à tout moment.
  • Si un expert de l’aviation et un technicien certifié sur place de la FAA assistent à une réunion qui doit être suspendue ou arrêtée, utilisez le logiciel de maintenance de CloudVisit Aviation pour arrêter l’enregistrement et le poursuivre ultérieurement. Lorsque votre équipe poursuit la réunion, il n’ya pas de confusion entre plusieurs enregistrements car tous les enregistrements suivants sont concaténés avec l’enregistrement principal original.
  • Le logiciel de maintenance à distance de l’aviation permet non seulement aux experts en aéronefs d’économiser du temps, mais il économise également de précieuses minutes pour la recherche d’enregistrements lors de sessions de conférence vidéo. Lorsque vous enregistrez l’inspection d’un aéronef, utilisez la liste de contrôle à usages multiples pour inclure un lien vers un horodatage. Utilisez le lien pour passer à un instant spécifique et ne lire que ce segment, et augmentez les délais d’inspection pour les inspections de drones, jets, hélicoptères et avions de ligne afin de minimiser le temps qu’un aéronef passe au sol.
  • Utilisez le mode de lecture pour lire, mettre en pause, balayer, capturer, quitter et ajouter un signet. Cela vous permet d’éditer n’importe quel enregistrement et d’optimiser l’efficacité de la gestion des flux de travail et des projets aéronautiques.

Demandez une démonstration afin que notre équipe puisse vous montrer comment utiliser les fonctionnalités du logiciel d'aviation de CloudVisit pour réduire le nombre d’aéronefs au sol.