Capture d’écran

deux personnes assises dans le cockpit d'un avion, et celle de gauche tend la main devant la personne de droite pour montrer quelque chose

Capture d'écran

  • Inspectez le drone, le jet, l’avion ou l’hélicoptère pour vous assurer de la sécurité à chaque étape et capturez des captures d’écran lors d’un enregistrement vidéo actif, ou de la lecture d’un enregistrement. Stockez ces images dans le nuage pour une vérification ultérieure du contrôle qualité lors de la réparation d’un avion.
  • Prenez des notes, rognez, faites pivoter, dessinez des flèches et encerclez les principaux aspects de la capture d’écran capturée. Indiquez clairement les réparations d’aéronefs spécifiques et l’état de la maintenance en annotant l’image. Améliorez l’assurance qualité grâce à cet enregistrement et disposez d’un flux de travail archivé.
  • Le logiciel de maintenance CloudVisit Aviation s’intègre à des dispositifs tiers tels qu’un endoscope ou des lunettes intelligentes pour assurer le contrôle de la qualité lors de l’inspection. Capturez des images à l’intérieur et à l’extérieur de l’avion pendant les réparations et la maintenance. Par exemple, utilisez le logiciel d’aviation de CloudVisit pour capturer des images dans un réservoir de carburant afin de confirmer une contamination anormale et pour enregistrer des enregistrements visuels dans le nuage.
  • Enregistrez une capture d’écran annotée dans le nuage et renommez-la pour la rendre facilement consultable. Étiquetez les images par avion (hélicoptère, drone, avion de ligne ou avion à réaction) et par modèle, date de réparation, ainsi que par les experts de l’aviation et le mécanicien certifié sur place de la FAA impliqué dans l’inspection.
  • Créez un lien vers chaque image enregistrée dans le nuage et intégrez-le dans la liste de contrôle à usages multiples. Partagez ce lien par courrier électronique avec des techniciens certifiés sur place, des experts de l’aviation et toutes les personnes impliquées dans l’inspection et le flux de travaux.
  • Utilisez les captures d’écran comme preuve vérifiable de la qualité de la maintenance, des réparations et de l’inspection des avions.
  • Utilisez le stockage en nuage sans papier pour archiver toute la documentation nécessaire à l’inspection de l’avion, y compris les notes, les captures d’écran annotées, les captures d’écran, les images téléchargées et les enregistrements vidéo de réunions ou d’images capturées par un appareil portable ou un endoscope.

Demandez une démonstration afin que notre équipe puisse vous montrer comment utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel de maintenance CloudVisit Aviation lors de l'inspection de drones, jets, avions de ligne, avions, hélicoptères ou avions militaires.