Conditions d’utilisation

CLOUDVISIT TELEMEDICINE CONDITIONS DE SERVICE

Cette information a été mise à jour le 15 septembre 2015.

 

  1. Introduction
    Bienvenue sur notre site. Nous espérons que les services fournis vous seront utiles. Les termes et conditions de cette page décrivent vos droits d’utilisation, restrictions et attentes pour une utilisation continue de ce site Web et de tous les services applicables fournis par ce site Web. Veuillez lire attentivement ce document, car votre acceptation de ses termes constitue un accord juridiquement contraignant entre vous et CloudVisit, comme défini ci-après. ce site. L’acceptation de ces conditions confirme que les conditions ont été clairement définies, comprises, reconnues et acceptées par le fournisseur, les agents mandataires du fournisseur, les membres du personnel du fournisseur, les agents tiers sous-traités par le fournisseur, et Clients. L’utilisation continue de ce site Web ou de ses services dépend de votre acceptation de ces conditions. Si ces conditions deviennent inacceptables, les privilèges d’accès à ce site Web et à tous les services associés fournis par ou facilités par ce site Web sont considérés comme révoqués. Dans ce cas, le client doit contacter le fournisseur pour que son compte utilisateur soit désactivé. Ces conditions de service peuvent être mises à jour ultérieurement avec ou sans préavis. Des efforts raisonnables seront faits par CloudVisit ou le fournisseur pour informer les utilisateurs des mises à jour majeures de ces conditions de service. VEUILLEZ NOTER QUE TOUS LES FRAIS SUR VOTRE CARTE DE CRÉDIT SERONT AFFICHÉS COMME VENANT DE LA FACTURATION CLOUDVISIT TELEMEDICINE.
  2. Contact 
    Si vous avez des questions concernant ce document ou les conditions d’utilisation, contactez-nous à l’adresse suivante:CloudVisit Telemedicine
    3182 Rt. 9
    Suite 107A
    Cold Spring, NY, 10516O

    u appelez-nous au: (845) 809-5770

  3. Définitions
    a) CloudVisit télémédecine («CloudVisit» ou «contractant») Propriétaire et loueur de solutions de télémédecine sur Internet, CloudVisit a été chargé de fournir ce portail et ce logiciel de télémédecine par vidéo en ligne au fournisseur, aux agents du fournisseur et Clients du fournisseur. Cela inclut le portail et la structure logicielle, ainsi que le contenu du site Web par défaut; et exclut le contenu personnalisé fourni par le fournisseur.
    (b) Fournisseur locataire du logiciel de site Web et du logiciel de télémédecine vidéo de CloudVisit. Le fournisseur est responsable de tout le contenu et des informations affichés sur le portail loué qui ont été modifiés à partir du contenu par défaut fourni par CloudVisit. Le fournisseur est responsable de la gestion de ce site Web, ainsi que des informations fournies sous forme écrite, verbale ou visuelle aux clients accédant ou utilisant ce site Web et de ses informations sous toutes ses formes. Les fournisseurs sont également définis comme des membres actifs et licenciés du site Web. qui fournissent des services médicaux ou des informations médicales aux clients par le biais des fonctionnalités et des logiciels de ce site Web. En tant que tel, ce site Web peut avoir plusieurs fournisseurs et le rôle de «fournisseur» est synonyme du rôle d’un professionnel de la santé tel qu’un médecin, thérapeute, infirmier, travailleur social ou conseiller agréé.
    (c) Client («titulaire du compte») ) Tous les visiteurs du portail qui interagissent avec le fournisseur, les agents mandataires du fournisseur, les membres du personnel du fournisseur ou les agents tiers sous-traités par le fournisseur. Cela inclut, sans toutefois s’y limiter, l’accès aux informations et aux services fournis par le fournisseur, y compris les informations et les services présentés sur ce site Web sous forme écrite, verbale ou visuelle.
    (d) Logiciel de télémédecine (“Site Web” ou “Site” ou “Logiciel”) Le logiciel inclut, sans toutefois s’y limiter, la base et les fonctionnalités du site Web auxquelles les utilisateurs ont accès, telles que fournies aux clients par le fournisseur; hors contenu du site. Le logiciel fournit des méthodes vidéo en ligne pour fournir des consultations de santé juridiquement contraignantes et des informations dans les cas où le client parle ou communique directement avec un professionnel agréé par le biais de formats écrits, verbaux ou visuels.
  4. Configuration matérielle et logicielle requise Windows XP (PC) ou OSX 10.6 (Mac) ou supérieur un navigateur Web pris en charge
    (Internet Explorer 9+, Mozilla Firefox 40+, Apple Safari 7+, Google Chrome 40+ ou Opera 17+)
    Adobe Flash Player 18 ou supérieur
    Une webcam avec microphone ¹
    Une connexion internet haut débit ²
    Ports 80, 443 et 1935 accessibles à internet¹ CloudVisit télémédecine fonctionne avec toutes les webcams conformes aux normes prises en charge par le logiciel Adobe Flash Player. Pour obtenir la meilleure qualité vidéo possible, nous suggérons une webcam haute définition (720p ou 1080p) telle que la Logitech C920 ou Microsoft LifeCam Studio.
    ² Une connexion avec une vitesse de téléchargement de 2 Mbs et une vitesse de téléchargement de 1,5 Mbs est requise pour prendre part à des sessions de chat vidéo. Une connexion de 5 Mbs / 3 Mbs est requise pour une qualité vidéo haute définition.
  5. Concession de licence et propriété
    En tant que propriétaire des solutions de télémédecine de Cloudvisit sur internet, CloudVisit (ci-après dénommé «CloudVisit» ou «nous») vous accorde («titulaire de licence» ou «fournisseur») un nombre limité, non exclusif, non publicisable, irrévocable (sauf en cas de non-paiement ou non). conformité avec les conditions) licence permettant de mener des sessions vidéo ou audio en ligne ou d’autres interactions avec des patients ou des clients potentiels, ainsi que le droit de transmettre et de recevoir des documents ou des données associés à ces interactions via le logiciel et le site Web de CloudVisit et d’utiliser ce site, ce contenu et ce logiciel pour la durée du contrat (le «logiciel»). Cette licence de logiciel n’indique pas la vente ou la propriété du logiciel ou de la plate-forme du site Web personnalisé.
  6. Limites
    Les licences utilisateur sont émises spécifiquement dans la quantité achetée et peuvent être transférées à d’autres professionnels ou utilisateurs autorisés sous le même compte d’enregistrement de logiciel. Les licences d’utilisateur doivent rester sur le compte pour le reste du contrat; le titulaire du compte ne peut pas «abandonner» les licences, sauf pendant le renouvellement du contrat. Le Licencié ne peut céder le présent Contrat à une autre personne sans le consentement écrit exprès et préalable de CloudVisit ou de son successeur. Le titulaire de la licence et les utilisateurs autorisés peuvent accéder au logiciel sur un nombre illimité d’ordinateurs ou de postes de travail.
  7. Portée de la licence
    Le logiciel doit être utilisé conformément à toutes les conditions spécifiées dans le présent contrat, y compris toute utilisation de l’application de chat vidéo et du portail de CloudVisit. Le titulaire de la licence doit respecter toutes les directives, règles et réglementations HIPAA concernant le traitement des informations de santé protégées (PHI). Le Licencié accepte d’utiliser le Logiciel uniquement pour la consultation de clients ou de clients, jamais pour la connectivité personnelle ou sociale. CloudVisit n’est pas responsable des utilisations abusives et des situations résultant de l’utilisation abusive du logiciel par le licencié ou ses utilisateurs autorisés.
  8. Expiration et résiliation
    La licence est valide à partir de la date d’achat jusqu’à la date d’expiration spécifiée, qu’elle soit utilisée ou non. Des extensions de licence peuvent être achetées à tout moment. L’expiration de la licence marque la conclusion du présent contrat de licence et met fin à tout accès du titulaire de la licence et du patient au portail Software et CloudVisit. À la résiliation de la licence, nous désactiverons tous les comptes associés au détenteur de licence.
  9. Essais gratuitss
    Les comptes d’essai gratuits ne sont disponibles que pendant les promotions spéciales. Les comptes d’essai gratuits ont une durée définie en fonction des promotions en cours et des opportunités fournies par CloudVisit. Les comptes d’essai gratuits seront automatiquement convertis en comptes payants le lendemain de l’expiration d’un essai gratuit visant à fournir une utilisation continue des systèmes CloudVisit. Votre carte de crédit sera facturée à ce moment. Si vous souhaitez annuler un compte d’essai gratuit avant de reprendre la facturation standard, veuillez contacter CloudVisit au 845-809-5770. Un représentant se fera un plaisir de vous aider pour une annulation sans pression.
  10. Fermeture de compte
    CloudVisit se réserve le droit de suspendre immédiatement un compte utilisateur en cas de mauvaise utilisation ou d’utilisation illégale du Licencié, comme indiqué dans le présent contrat et déterminé par CloudVisit. Si l’utilisation abusive est jugée suffisamment grave par CloudVisit, CloudVisit aura le droit de résilier un compte d’utilisateur individuel. CloudVisit se réserve le droit de révoquer les licences d’utilisateur final sans remboursement.
  11. Résiliation anticipée du contrat
    Aucun frais ne sera remboursé. CloudVisit se réserve le droit de résilier le présent contrat à tout moment, pour quelque raison que ce soit, notamment en cas de violation par le Licencié des Attentes de conduite ou de tout autre usage abusif ou illégal tel que décrit dans le présent contrat. CloudVisit se réserve le droit de révoquer les licences utilisateur sans remboursement.
  12. Aucune licence implicite
    Aucune autre licence n’est concédée au titulaire de la licence au-delà des droits limités et de la licence expressément concédés aux termes des présentes ou autrement dans le contrat. À l’exception de ce qui est indiqué dans le Contrat, CloudVisit conserve tous les droits, titres et intérêts relatifs au Logiciel et au site Web personnalisé, y compris tous les droits de copyright, les droits sur les secrets commerciaux et tous les autres droits de propriété intellectuelle.
  13. Restrictions
    Sauf si cela est autorisé par la fonctionnalité du logiciel ou si autrement convenu par CloudVisit, vous ne prendrez et prendrez les mesures raisonnables pour ne pas permettre à un tiers en votre contrôle de: (a) copier le logiciel; (b) modifier, traduire, adapter, modifier ou créer des travaux dérivés du Logiciel; (c) fusionner le logiciel avec tout autre logiciel ou documentation non nécessaire à l’utilisation ou à l’intégration du logiciel; (d) désosser, décompiler, désassembler ou tenter de toute autre manière de dériver le code source du logiciel; (e) sauf dans le but de permettre l’accès à des utilisateurs autorisés, des patients ou des clients potentiels, distribuer, concéder en sous-licence, louer, louer ou prêter le logiciel à un tiers; ou (f) utiliser le Logiciel pour fournir des services de sous-traitance, de bureau de service, d’hébergement commercial ou de fournisseur de services d’application à un tiers.
  14. Transfert
    Sauf stipulation contraire dans le Contrat ou dans le présent Contrat de licence, le Licencié ne peut céder ni transférer ses droits au titre du présent Contrat de licence ni ses droits sur le Logiciel sans l’autorisation écrite préalable de CloudVisit. Lors de tout transfert ou cession de ce type, le licencié doit transférer toutes les copies du logiciel et le cessionnaire doit accepter par écrit toutes les conditions du présent contrat de licence.
  15. Politique de retour et de remboursement
    En raison de la nature des services numériques proposés, toutes les ventes effectuées sur ce site sont finales. Sauf indication contraire, CloudVisit n’offre pas de remboursement ni de retour au prorata sur les abonnements et services CloudVisit télémédecine.
  16. Acceptation de cette politique de remboursement
    Il est de votre responsabilité de vous familiariser avec cette politique de remboursement. En plaçant une commande pour l’un de nos produits et services, vous indiquez que vous avez lu cette politique de remboursement et que vous acceptez et acceptez pleinement les termes de cette politique de remboursement. Si vous n’acceptez pas ou n’acceptez pas pleinement les conditions de cette politique de remboursement, nous vous demandons de ne pas passer commande auprès de nous.Veuillez contacter le service clientèle au 845-809-5770 ou par courrier électronique à l’adresse connect@cloudvisittm.com si vous avez des questions.
  17. Déni de garantie
    SAUF ACCES AUTREMENT PRÉVU DANS LE CONTRAT, LE CONTRAT DE LICENCE OU DANS TOUT DOCUMENTATION OU GUIDE DE L’UTILISATEUR, L’UTILISATEUR DU LOGICIEL, LE SERVICE ET LE SITE WEB SOUS CONTRAT DE LICENCE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, UTILISER TOUT CONTENU, EST CONTRAIRE, SOIT À L’OBJET DE LÉGALITÉ. LE LOGICIEL, LES SERVICES ET TOUT LE CONTENU SONT FOURNIS «TELS QUELS» ET «TELS QUE DISPONIBLES». SAUF INDICATION CONTRAIRE DANS LE CONTRAT, LE CONTRAT DE LICENCE OU DANS TOUT DOCUMENTATION OU GUIDE DE L’UTILISATEUR, CLOUDVISIT, SES AFFILIÉS, LICENCIERS, FOURNISSEURS ET LEURS RESPONSABLES, DIRECTEURS, DIRIGEANTS, OFFICIELS, AGENTS ET EMPLOYES (CLIENT), DÉCLINE TOUTE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, INCLUANT, SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON-INFRACTION. SAUF AUTREMENT PRÉVU DANS LE CONTRAT, LE CONTRAT DE LICENCE OU DANS TOUT DOCUMENTATION OU GUIDE DE L’UTILISATEUR, CLOUDVISIT NE GARANTIT PAS UNE UTILISATION, UNE OPÉRATION OU UNE DISPONIBILITÉ ININTERROMPUES DU LOGICIEL, DES SERVICES OU DE TOUT CONTENU, NI DE TOUTE SUBVENTION OU TRANSACTION. LES LOGICIELS ET / OU LES SERVICES SERONT RÉUSSIES, ININSCRITS OU COMPLÉTÉS DANS UN TEMPS RAISONNABLE. SAUF ÉCRIT DANS LE CONTRAT, LE CONTRAT DE LICENCE, LA DOCUMENTATION OU LES GUIDES DE L’UTILISATEUR, AUCUN CONSEIL OU RENSEIGNEMENT, NI ORAL OU ÉCRIT, OBTENU PAR LE LICENCIÉ DE CLOUDVISIT OU DE TOUT AUTRE FOURNISSEUR OU DES SERVICES, CREERA TOUTE GARANTIE DE LA GARANTIE CELA N’EST PAS EXPRESSÉMENT INDIQUÉ DANS CET ACCORD. CERTAINES JURIDICTIONS PEUVENT INTERDIRE D’EXCLUSION DE GARANTIES ET LE LICENCIÉ PEUT AVOIR D’AUTRES DROITS VARIANT D’UNE JURIDICTION À UNE JURIDICTION.
  18. Limitation de responsabilité
    SAUF OBLIGATIONS D’INDEMNISATION OU RESPECT OU NON RESPECT DE LA CONFIDENTIALITÉ, DE LA SÉCURITÉ OU DES OBLIGATIONS DE CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES, NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUTE INDIRECTE, INCIDENTAL, SPECIAL , DOMMAGES POUR PERTE DE BÉNÉFICES, GOODWILL, USAGE, DONNÉES OU AUTRES PERTES INTANGIBLES (MÊME SI CLOUDVISIT A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES), RÉSULTANT DE L’ACCÈS OU DE L’UTILISATEUR DE LICENCE, OU L’UTILISATEUR DE LICENCIÉ, NOS LOGICIELS, SERVICES OU TOUT CONTENU NE PEUVENT ÊTRE RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE RÉSULTANT D’ERREURS, D’OMISSIONS, D’INTERRUPTIONS, DE SUPPRESSION DE FICHIERS, D’ERREURS, DE DÉFAUTS, DE RETARD, DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSFERT, OU D’UNE DÉFAUT DE PERFORMANCE AU-DELÀ DU CONTRÔLE RAISONNABLE DE CLOUDVISIT, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, DES ACTES DE DIEU, UNE DÉFAILLANCE DE LA LIGNE DE COMMUNICATION, UN VOL, UNE DESTRUCTION OU UN ACCÈS NON AUTORISÉ À CET ENREGISTREMENTS, PROGRAMMES OU SERVICES DU SITE. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISANT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER AU LICENCIÉ. CHAQUE DISPOSITION DU PRÉSENT CONTRAT CONSTITUE UNE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ, UNE EXCLUSION DE GARANTIE OU UNE EXCLUSION DE DOMMAGES RÉPARTIENT LES RISQUES EN VERTU DU PRÉSENT ACCORD ENTRE LES PARTIES. CETTE ATTRIBUTION EST UN ÉLÉMENT ESSENTIEL DE LA BASE DE LA NÉGOCIATION ENTRE LES PARTIES. CHACUNE DE CES DISPOSITIONS EST DISSOCIABLE ET INDEPENDENTANTE DE TOUTES LES AUTRES DISPOSITIONS DU PRESENT ACCORD. LES LIMITATIONS FIGURANT DANS CETTE SECTION S’APPLIQUERONT MÊME SI UN RECOURS LIMITÉ RÉPOND À SON OBJECTIF ESSENTIEL.
  19. Interprétation
    Si la renonciation à la garantie et à la limitation de responsabilité énoncées ci-dessus ne peuvent pas avoir d’effet juridique local conformément à leurs termes, la loi locale qui se rapproche le plus d’une renonciation absolue à toute responsabilité civile en rapport avec les Services s’appliquera.
  20. Responsabilité du service, des logiciels et du contenu
    CloudVisit est responsable du fonctionnement, de la maintenance et de la connectivité fonctionnelle du logiciel de CloudVisit, des services et de l’environnement logiciel serveur (collectivement «Services») lorsque ces services sont fournis et exploités par CloudVisit ou sous-traités à un tiers par CloudVisit. CloudVisit n’est pas responsable de la gestion du matériel et des logiciels des utilisateurs et ne garantit pas la connectivité et la qualité de service sur une base individuelle, lorsque la connectivité et la qualité de service sont gênées par des facteurs indépendants de la volonté de CloudVisit. Ces facteurs incluent, sans toutefois s’y limiter: (i) une connectivité internet lente, instable ou insatisfaisante, (ii) un encombrement du réseau local ou basé sur Internet, (iii) des conflits de matériel utilisateur ou non pris en charge, (iv) des conflits de travail logiciel ou logiciel non pris en charge, (v) erreur utilisateur, (vi) violation de la sécurité des utilisateurs locaux, (vii) violation des conditions de service, (viii) accès limité au réseau ou à Internet causé par des problèmes de routage tels que ports fermés, paramètres de qualité de service, dégradation du signal, perte de signal, perte de paquets et accès sans fil. Les problèmes de connectivité décrits ci-dessus sont collectivement dénommés «Erreur d’utilisateur». Sur demande, CloudVisit peut fournir une assistance pour résoudre les problèmes d’erreur d’utilisateur au coût de 200,00 $ l’heure. Ces services d’assistance sont fournis par CloudVisit à la discrétion de CloudVisit en fonction de la disponibilité des employés. CloudVisit ne peut être tenu responsable des problèmes liés à Erreur d’utilisateur, et ces problèmes ne doivent en aucun cas être considérés comme une défaillance du système CloudVisit. CloudVisit n’est en aucun cas responsable des informations fournies via une copie du site Web. Toute copie du site Web doit être visualisée et approuvée par le client avant sa publication. CloudVisit n’est en aucun cas responsable des informations fournies aux participants par les fournisseurs avant, pendant ou après les sessions des participants via CloudVisit, quelle que soit la méthode de diffusion utilisée. Les fournisseurs ne sont pas des employés, des sous-traitants ou des représentants de CloudVisit et, en tant que tel, CloudVisit n’est pas responsable des actions d’un fournisseur.
  21. Abus logiciel
    Le logiciel CloudVisit est conçu pour fournir des interactions en ligne entre les fournisseurs et les patients. Le logiciel permet une interaction directe entre les individus par le biais de la voix, de la vidéo et du texte, ainsi que par le partage de documents, d’images et autres. L’utilisation du logiciel ou du portail CloudVisit télémédecine Prime pouvant être considérée comme abusive ou illégale est strictement interdite et peut entraîner la résiliation des services fournis par CloudVisit. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué pour les services inutilisés ou la durée restante de l’abonnement. L’utilisation du logiciel est limitée aux fournisseurs agréés. Le téléchargement de virus, de logiciels espions, de logiciels publicitaires ou d’autres formes de logiciels malveillants peut entraîner la résiliation immédiate du compte incriminé. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera accordé pour les services inutilisés ou la durée restante de l’abonnement.Les fichiers téléchargés sur le site Web doivent appartenir à l’une des catégories suivantes:
    – Traitement du patient
    – Éducation du patient
    – Tenue du dossier du patient
  22. Protocole et droits d’auteur
    – CloudVisit conserve tous les droits d’auteur sur le logiciel de CloudVisit, ses fonctions, le modèle de conception de site Web et toutes les images associées au modèle de conception, à l’exception du contenu, des marques commerciales ou des images fournies aux patients par les fournisseurs.
    – Le logiciel de CloudVisit ne doit en aucun cas être copié ou inversé, sous peine de violation de toutes les lois internationales sur le droit d’auteur en vigueur.
    – Le client conserve tous les droits d’auteur sur le contenu, l’image de marque et les images développés sur mesure.
  23. Relevés de carte de crédit
    VEUILLEZ NOTER QUE TOUS LES FRAIS DES SERVICES RENDUS AUX FOURNISSEURS ET AUX CLIENTS SERONT INSCRITS SUR UN COMPTE DE COMPTE INSCRIT PAR «FACTURATION DE CLOUDVISIT TELEMEDICINE».
  24. Indemnité
    VOUS RECEVEZ ET GARDEZ DES TENSIONS, DES VISITES ET DES CONTRAINTES, DES DOMMAGES, DES DÉPENSES ET DES RESPONSABILITÉS (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES FRAIS DES AVOCATS RAISONNABLES) DÉCOULANT OU LIÉS À UN CONTENU D’UTILISATEUR, VOTRE UTILISATION DES SERVICES CONTENU, VOTRE VIOLATION DE CET ACCORD, OU VOTRE VIOLATION DE TOUT DROIT D’UNE TIERCE PARTIE.VOUS ACCEPTEZ DE RENONCER, DAS TOUTE LA MESURE PERMISE PARA LA LOI, AU BENEFICE DE TOUTE LOI, QU’ELLE SOIT LOCALE, ETATIQUE OU FEDERAL, LIMITANT L’APPLICATION DE LA LOI. DE CET ACCORD RELATIF À L’INDEMNISATION OU À LA LIBÉRATION. EN PARTICULIER, VOUS ACCEPTEZ DE RENONCER AUX DISPOSITIONS DU CODE CIVIL DE LA CALIFORNIE, VISEZ CE QUI SUIT: UN DÉGAGEMENT GÉNÉRAL N’ÉVITE PAS LE FAIT, CE QUE LE CRÉDEUR NE CONNAÎT OU N’A PAS SUSPENDU D’EXISTER LA LIBERTE QUI, SI CELLE-CI LE CONNAIT SOIT, DOIT AVOIR AFFECTE MATERIELLEMENT SON REGLEMENT AVEC LE DEBITEUR.
  25. Limitations sur les actions et les réclamations
    VOUS ACCEPTEZ QUE TOUTE CAUSE D’ACTION OU DE RÉCLAMATION QUI POURRAIT SURVENIR, RÉSULTER OU SE PRODUIRE EN RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION DU SITE WEB, OU QU’IL SOIT CONCLU DANS LE PRÉSENT CONTRAT, NE DOIT ÊTRE COMMENCÉE PLUS D’UN (1) AN À PARTIR DE LA DATE DE CETTE CAUSE. D’ACTION OU DE RÉCLAMATION, SAUF SI VOUS ATTENDEZ TOUT DROIT D’UNE TELLE CAUSE D’ACTION OU DE RÉCLAMATION, CETTE ACTION OU RÉCLAMATION EST TOUJOURS BARRE ET ÉCHARGÉE.
  26. Loi applicable
    Cet accord est régi et interprété conformément aux lois des États-Unis et de l’État de New York, en ce qui concerne les accords conclus et devant être exécutés entièrement à New York entre des résidents de New York.
  27. Règlement des différends
    Tout litige, réclamation ou controverse découlant de la présente convention ou en rapport avec celle-ci, ou sa violation, sa résiliation, son exécution, son interprétation ou sa validité, y compris la détermination de la portée ou de l’applicabilité de la présente convention comme moyen d’arbitrage, est tranché par arbitrage dans le comté de New York, État de New York devant un ou plusieurs arbitres. JAMS se chargera de l’arbitrage conformément aux règles et procédures d’arbitrage simplifiées de JAMS. Le jugement sur la sentence peut être inscrit devant tout tribunal compétent. Cette clause n’empêche pas les parties de demander des mesures correctives provisoires auprès d’un tribunal compétent, par voie d’arbitrage. Dans tout arbitrage découlant du présent Contrat ou lié à celui-ci, le ou les arbitres ne sont pas habilités à infliger des dommages punitifs ou exemplaires, sauf dans les cas suivants: légalement, et les parties renoncent à tout droit de réclamer de tels dommages. Dans tout arbitrage découlant de la présente convention ou en rapport avec celle-ci, le ou les arbitres ne peuvent pas accorder de dommages accessoires, indirects ou consécutifs, y compris des dommages-intérêts pour manque à gagner. Dans tout arbitrage découlant de la présente convention ou lié à celle-ci, le ou les arbitres attribueront à la partie gagnante, le cas échéant, les frais et honoraires d’avocats raisonnablement engagés par la partie gagnante dans le cadre de l’arbitrage (S) arbitre peut attribuer à la partie gagnante un pourcentage approprié des frais et honoraires d’avocat raisonnablement exposés par une partie, mais pas la totalité, des revendications et des demandes reconventionnelles. la partie gagnante dans le cadre de l’arbitrage.