Cas d’utilisation

personne assise au bureau avec café et ordinateur portable au travail

Formation

La formation des employés pendant qu’ils travaillent augmente les chances que l’apprentissage soit pleinement assimilé. En utilisant CloudVisit, un collègue ou un superviseur peut guider un employé tout au long du processus d’exécution d’une tâche et lui expliquer les normes pour l’exécution de cette tâche. Ensuite, l’expert peut observer l’employé pendant qu’il accomplit son travail et fournir une rétroaction sur la façon d’améliorer son rendement.

Évaluations

Quelle est la meilleure façon de déterminer si quelqu’un peut réussir une prise ? Demandez-leur d’accomplir la tâche dans un environnement contrôlé où leur travail peut être évalué et où ils peuvent recevoir une rétroaction immédiate. CloudVisit support cette approche en permettant à un expert de voir le travail en cours. L’expert peut saisir les résultats, les comparer à des critères prédéfinis et entrer des commentaires.

Enquêtes

Les sondages servent à recueillir de l’information en vue d’une conception ou d’une estimation de ce qu’il faut faire pour accomplir la tâche. En utilisant CloudVisit, l’information qui doit être collectée peut être identifiée dans une liste de contrôle, ces éléments peuvent être capturés dans l’enregistrement de la session, et les résultats peuvent être trouvés en recherchant l’élément et en sautant à cet endroit dans la lecture.

Inspections

Une tâche courante des superviseurs de déploiement consiste à inspecter un site et le personnel travaillant sur le site pour s’assurer que tout est prêt pour le début des travaux. CloudVisit donne aux superviseurs de déploiement et autres un moyen de réaliser des inspections de manière transparente et de documenter les résultats pour que d’autres puissent les examiner si nécessaire.

Supervision

Au lieu d’attendre de voir les résultats à la fin du projet, les utilisateurs de CloudVisit peuvent établir des moments où l’équipe se connectera avec un expert tout au long du projet pour assurer des résultats de qualité en temps opportun. Cette approche peut également être utilisée pour vérifier l’équipement, inclure l’ingénierie si nécessaire, le dépannage et les demandes de changement.

Acceptation

La plupart des emplois ont une liste de critères d’acceptation pour déterminer si le travail a été effectué avec succès. Les utilisateurs de CloudVisit peuvent importer une liste de contrôle spécifique au site, saisir les résultats de chaque élément de la liste de contrôle dans l’enregistrement de la session et signaler tout élément qui doit être complété ou corrigé dans le cadre du processus d’acceptation. Bien que les résultats puissent varier, nous avons constaté une diminution de 33% du nombre de défauts détectés et une amélioration de 40% du temps de cycle. Dans le cas des vérifications par des tiers, nous avons constaté une augmentation de 62p. 100 du nombre de vérifications réussies, une réduction de 90p. 100 des défauts de vérification par site et une réduction de 67p. 100 du nombre de visites de retour.

Transfert

Généralement, une fois que le travail sur un site est terminé, quelqu’un ou un groupe de personnes doit passer beaucoup de temps à préparer le colis de transfert (historiquement, cela comprenait des centaines de photos) pour montrer que le travail a été fait correctement. Avec CloudVisit, le paquet de transfert est l’enregistrement de la session avec quelques fichiers supplémentaires téléchargés dans le dossier de session éliminant ainsi le besoin de plusieurs heures de post-traitement.

Approbation finale

Idéalement, le groupe qui fait le travail, l’entreprise pour laquelle ils travaillent et le client participent à la même session CloudVisit afin que tout le monde soit aligné et que l’approbation finale soit accélérée. Étant donné que ce n’est pas toujours possible, les clients peuvent accéder à l’enregistrement CloudVisit après coup pour saisir leurs commentaires et indiquer si le site est approuvé ou souligner ce qui doit être fait pour que le site soit approuvé.